" Book Me"



Comme évoqué lors de mon dernier article, j'ai aujourd’hui davantage besoin de me rapprocher du vrai, de choses palpables. Je m’éloigne du virtuel, pour revenir à des sensations plus honnêtes, plus réelles, plus proche à mon sens de la vérité, et de ce que je suis réellement.


"Book Me" est la prochaine étape menant à cette quête de vérité, de sens, d'authenticité mais aussi de sensibilité assumé. C'est un ouvrage de 300 pages réunissant une année de croquis et de réflexions sur la vie, des essais et des expérimentations, sous formes de dessins et de textes. Une entrée sur la pensée et les pérégrinations d'un artiste mais surtout d'un homme en quête de sens, dans son travail mais aussi dans sa vie. Un ouvrage traitant d'amour, de souffrance, d'espoir, d'enfance, de construction ou de reconstruction, de la vie tout simplement. Une œuvre à part entière, à la fois esthétique et travaillée, mais aussi sensible et honnête.

Un bel objet à posséder, à accueillir ou à offrir, comme la part d'un homme, un échantillon de sa vie, de son cœur, mais aussi de sa pensée.


Vous y retrouverez certaines idées développées ici, mais aussi des pensées plus poussées, d'autres plus légères. Certaines vous poussant à l'action, d'autre à la réflexion, ou encore au lâcher prise.


Il associe dessins et textes, comme un mariage complexe mais solide où deux entités pourtant différentes se complètent l'une l'autre pour se sublimer.


Il est un récit, un poème, une invitation au voyage. Il est une part de moi et me survivra je l'espère.




Disponible en pré-commande sur www.gaetanmarron.com

41 vues0 commentaire
  • Icône Instagram blanc

© 2023 par PapaMia